FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 27 Juil - 11:55

*Je m'appelle Julien, j'ai 14 as et j'habite en France, région Rhone Alpes, département de la haute savoie proche de la frontiere Suisse et Italienne

* Alors la franchement, je pense gerer assez bien les deux, je suis quand meme très stratège je pense, et je connais bien le site car j'ai deja 70 000 points

* Leurs motivations ( pourquoi intégrer une alliance, pourquoi intégrer cette alliance) : Je souhaite integrer l'alliance car je ne suis plus dans mon ancienne alliance pour le JEU, alliance que vous avez battu alors que j'étais contre vous Very Happy, maintenant je veux etre avec vous, j'ai demander sur le chat si quelqu'un avait une alliance qui recrutait et quelqu'un de votre alliance est venu me proposer celles ce qui après quelques recherches m'a vraiment interesser, j'ai l'impression que l'humeur est bonne

* Je sais pas du tout ce que je peut vous apporter, peut etre quelques connaissances car je connais pas mal de choses, mais je dois pas etre le seul, un peu de différence car je suis pas brun ni blond, je suis roux Razz ! par contre je suis un garcon, desoler pour tout les autres garcons de l'alliance ... Vous auriez pas a m'apprendre ce qu'il faut faire en début et défi et tout avec l'histoire des partage de carte aux alliés, droit de passage aux IA et embargo commercial aux adversaire ! Et je pense que je peut vous ammener un nouveau membre qui sera pret a faire des défis et participer aux tournois LFSA !

****

Je vais rajouter certains trucs ! Donc j'ai 14 ans comme 'jai dit plus haut, j'ai donc cours la journée et doit dormir la nuit mais je me considere comme très actif la journée et les soirs après les cours ! Je suis quasiment un geek ! Je suis un lève tot, au plus tard a 7h, il est très rare que je me leve après ce qui est pas mal pour les défis

J'aime supremacy 1914 et un jeu vidéo sur Wii nommé Super Smash Bros Brawl, si quelqu'un l'a on pourra faire des partie ( je sais j'ai pas put me retenir de trouver des adversaire ) ... meme si j'en ai pas mal avec ma team francaise et mon site ou je joue en competition avec des américains !

Je parle juste le francais et puis j'apprend l'anglais et l'espagnol au collège ! Au lycée je vais en plus me mettre a l'Italien car je suis plutot fort en langue et que j'apprecie les langues

J'ai eu mention bien a mon brevet, tout le monde s'en fou je sais ... Je compte bien car 'jai eu 36.5 / 40 au brevet de maths, que tout le monde a trouver méga dur, meme les meilleurs du college m'ont pas battu flower ! Je pense que je pourrais sur demande vous faire quelques équations si vous m'en donnez le sujet, et si elles sont réalisables ...
Je suis pas très fort en francais, 24.5 / 40 surtout en rédaction, j'ai jamais de ma vie eu la moyenne en rédaction alors je ne pourrais jamais rien vous rédiger de bien ... En histoire 34.5 mais voila on s'en fou et 28/40 en HDA mais on s'en fou aussi

Je sais plus quoi dire mais je veux faire un gros paté ...

J'espère etre pris, mais la décision vous revision a vous, membres de l'alliance car j'ai cru comprendre que ca se deroulait par vote ? Alors votez pour moi ! Beau Cool fort en maths Like a Star @ heaven  qui réfléchi a des strategies Rolling Eyes et qui essaye de faire rire les autres Laughing 

Salut tout le monde et n'oubliez pas le vote pour moi quand meme Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par james dje Sam 27 Juil - 12:09

Bien sur que l'humeur est bonne , ça parle de tout ici , de cul de cul et .. bref

Bonne présentation Kaos, elle est complète

tu connais le Jeu, tu as déjà fait des défi, bref vote pour Smile 

En attendant l'avis de tous le monde apres






james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 27 Juil - 13:05

houla ca palre de choses constructives j'ai l'impression ?

j'aime pas faire des presentations nulles moi soit c'est bien soit c'est rien ...

Merci pour ton vote pour ! Il faut toujours suivre son chef, il a voter pour, vous devez tous voter pour Very Happy

On m'a demander sur le chat d'expliquer pourquoi je suis parti des JEU, enfaite j'ai été en gros conflit avec Olola et je me suis un peu emporter en disant des choses pas très gentil sur le fofo a la vue de tout le monde, je savais que j'allais etre mal aimé de pas mal de gens de l'alliance suite a ca, et j'avais penser a la quitter, au final je me suis fait virer avant de prendre la decision Embarassed 

Quelqu'un a des question ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par james dje Sam 27 Juil - 13:10

Okay, merci de nous avoir expliqué le pk Kaos
james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 27 Juil - 13:17

de rien, aucune autre question ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par james dje Sam 27 Juil - 13:31

Pour moi ça ira merci , j'ai l'essentiel Wink
james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 27 Juil - 13:36

ok pas de probleme, merci pour ton vote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 27 Juil - 18:10

Salut,

Ta présentation est bien(longue Razz) et intéressante, sauf t'es notes de brevet ... perso je m'en fou Very Happy Mouahaha

Tu étais quel pays sur la partie défie ?

Tu connais donc notre gaulois ?? :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 27 Juil - 18:41

Re, Bah moi je suis pas contre ton adhésion chez nous, tu as pu me croisé déjà 2,3 fois Smile

Donc je vote pour.

PS: moi aussi j'en ai rien à carré de tes notes :p lol^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 27 Juil - 18:59

je sais je vous ai dit que vous en auriez rien a foutre de mes notes du brevet mais faut jvous montre chui troo fort

Sur la partie défi j'étais l'italie, celui qui a pris l'EO une partie de la russie puis qui s'est fait détruire comme tout le monde par le suedois

notre gaulois ?? je vois pas de quoi vous parlez mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par james dje Sam 27 Juil - 19:05

Le gaulois c'est Maitreyoda Smile
james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 27 Juil - 19:23

je le connais vite fait alors ! c'est lui qui m'a fait perdre ! il meriterais une fessée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 27 Juil - 23:26

Donc tu es le "........."..".".".".".".."."...." qui m'a fais chier pour tout mes débarquements ??? Very Happy

Je vote Pour ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par speedy34 Dim 28 Juil - 1:05

moi je trouve ta présentation à chier...à part les notes du brevet.^^
speedy34
speedy34
Jedi
Jedi

Messages : 133
Points : 125
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Dim 28 Juil - 7:53

unionfbs : ben oui je protege mes cotes ... tu es le maroc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Dim 28 Juil - 9:52

Ouai ^^

Donc je peux confirmer au autres que tu es actif en partie ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Dim 28 Juil - 10:30

Je déteste etre inactif sur une partie, je m'engage dans un defi, je me dois de le finir !

Si la suede n'arrivais pas, je me joignais a la france et on t'aurais surement vaincu afin de n'avoir plus que le nord a defendre mdr mais la suede t'as aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Dim 28 Juil - 10:34

Mr KaosBombix je ne suis pas contre un adhésion de membre expérimenté dans notre alliance.
De plus ce serai une grave erreur de laisser un (aussi bon?) joueur tomber dans les griffes de nos alliances concurrentes.
J'apporte donc mon approbation à votre arrivé dans notre grande et heureuse famille de joyeux lurons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Dim 28 Juil - 10:58

houla mdr ...

Mr kaosbombix Shocked 
je suis d'accord qu'il serait bete que j'aille chez les autres, ou que je crée mon alliance et qu'elle devienne meilleure que la votre, on sais jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Dim 28 Juil - 11:19

D'ailleurs ca sert plus a rien de voter pour maintenant car je suis déja avec vous ... Sinon james quand tu passe tu peu mettre les droits du forum stp car j'ai rien a lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par james dje Dim 28 Juil - 13:11

tu aura les droit du forum dans 2 mois et 14 jours maintenant
james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Invité Dim 28 Juil - 13:27

merci de m'avoir donner les droits james

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KaosBombix [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de KaosBombix [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum