FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Super Shadow (ACCEPTE)

2 participants

Aller en bas

Candidature de Super Shadow (ACCEPTE) Empty Candidature de Super Shadow (ACCEPTE)

Message par Invité Jeu 12 Juin - 13:42

Bonjour a tous !!
 
je me nomme Anthony, j'ai 16 ans et je vis dans le département des bouche du Rhône (13)
 
je suis lycéen et je commencerais en septembre ma terminale
 
j'aime les jeu de stratégie, j'ai commencer par les Age of Empire puis les Total War, j'ai découvert suprémacy il y a approximativement deux ans a ce moment la je n'avais pas vraiment accrocher au
jeux , puis il y a j'ai repris en septembre 2013 où la je me suis m'y a font dans le jeu.
 
J'avais été recruter par inferno21 dans l'alliance the darkness mais je suis arriver au moment ou elle s'écrouler, j'ai été ensuite dans la TEO qui était l'alliance renommer puis je l'ai quitter car aucun défi,aucune interne,plus de lien entre les membre. Déçus par cette alliance j'ai voulus en rejoindre une autre ou je pourrais voir se qu'est le travail d'équipe  et pouvoir évoluer en groupe et en demandant sur le tchat global une alliance a rejoindre Adrien Menocal ma proposer de rejoindre votre aliance.
 
Je pourrais apporter a l'alliance un membre en plus, je pense avoir un asser bon niveau même si il me reste encore beaucoup a apprendre mais je suis la pour sa.
 
étant plié au horaire scolaire je me connecte vers 17h parfois 18h jusqu’à environ 20h, j'asseye aussi de me connecter le matin avant de partir en cours, sinon hors période scolaire je peut me connecter très souvent sauf si je part en vacance.
 
Mon id skype est Shadow13140

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas