FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Yespapa (refusé)

5 participants

Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Invité Mar 23 Sep - 15:12

Beuon !

Avec l'accent que j'ai, vous avez sans doute compris que j'étais Stéphaneuois !
Comme c'est un jeu online ( enfin, via l'minitel quoi ! ), j'vais vous feuaire une brève présentation de moi !

Alors Yespapa, c'est le pseudo de badabeu que j'utilise pour les jeux par minitel ( parce que chez nous, internet, on ne sait pas ce que c'est, juste que c'est un truc qu'utilisent ces bopiats de faramelants de banlieusards Lyonnais ) et aussi pour mes jeux de cartes ( ex: poker parce que yesmama, elle aime bien aussi Patrick Bruel )

J'suis vieux, mais pas trop, mais un peu quand même et comme j'ai vu ce qu'un de vos bopiats a marqué sur vot'e foroume, moi aussi j'aime bien les jeux où on met de la stratégie dedeuans.
Comme par exemple, quand j'étais marmot ( petit, enfin moins vieux quoi ), j'ai gagné quelques prix aux jeux des échecs ( dont un régional regroupant Saint Etienne [ capital ] et lyon [ dit banlieu dit quenellie dit bande de faramélants !!! ], j'ai essayé risk, mais y'a trop de hasard dedeuans ( un peu comme un centre de Gradel ), Civ, AoE, etc.

Sineuon, et plus sérieusemeuant, dans la vie ( IRL ), j'travaille dans une mutuelle ce qui fait que je suis des fois là et des fois pas là.
Il faut savoir aussi que je n'ai simplement que 3 responsables dans ma vie à qui je dois rendre des comptes:
-Papa/Maman Yespapa
-Le Boss de Yespapa
-Yesmama

Pour votre alliance/groupe/équipe/bande/crew, c'est un certain Adrien mémoidanlebocal, ou quelque chose comme çà, qui m'a demandé de candidater là via minitel en me disant " tu verras, c'est sympa, t'apprendras plein de trucs " et moi, j'aime bien apprendre des trucs !

Sineuon, concerneuant supremacy, j'y avais déjà joué y'a quelques temps , quand j'étais alors qu'un garagna. J'avais bien amé le coté taketique et technique d'la chose ( je parle toujours de suprémacy là ) mais j'ai bien conscience d'avoir quelques lacunes que j'aimerai bien remédier.

Après, si y'a des questions, où des trucs que vous voulez savoir, n'hésitez pas à m'demandé. Je s'rai soi sur le minitel, soi au boulot (mais avec le téléphone qui fait minitel ), soi au troquet, soi au temple du monde connu appelé Geoffroy Guichard.

Yespapa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par adrien Menocal Mar 23 Sep - 15:20

c est moi qui lui ai dis de postuler même si le compte est jeune il a un bon ratio et avec les techniques je pense que ça pourrait le faire

adrien Menocal
Padawan

Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 38
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par ctivi21 Mar 23 Sep - 21:48

j aime bien ta presentation
faut attendre que le chef revienne pour que tu es une reponse

en attendant bon jeu a toi
ctivi21
ctivi21
Padawan

Messages : 99
Points : 59
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 42
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Misterieux Mar 23 Sep - 21:54

Désolé on prend pas les vieux mais pas trop.

Suivant !
Misterieux
Misterieux
Padawan

Messages : 81
Points : 42
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par kruergel Mar 23 Sep - 22:07

On recrute bien que des joueuses non ? Dommage pour toi !
kruergel
kruergel
Petit zizi
Petit zizi

Messages : 16
Points : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Dans la savanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par ctivi21 Mar 23 Sep - 22:15

bande de naze^^

il m emmerde cet avatar faite quelques chose pour le virée svp
ctivi21
ctivi21
Padawan

Messages : 99
Points : 59
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 42
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Invité Mer 24 Sep - 12:24

Misterieux a écrit:Désolé on prend pas les vieux mais pas trop.

Suivant !

kruergel a écrit:On recrute bien que des joueuses non ? Dommage pour toi !

Plus sérieusement, je demande uniquement à être jugé " sur pièce " via une map test.
J'ai mon expérience sur suprémacy ( via un vieux compte que j'ai supprimé "leonidas42" qui a donné quelques cauchemards à shooter sur une map asian :p ) qui ne demande qu'à etre développé.

Cependant, je demande juste à Kruergel de ne pas me juger sur notre map commune en MO. C'est une maptest que j'utilise pour comprendre comment fonctionnent les packs aviations et maritimes, variantes de jeu que je n'ai jamais utilisé avant Rolling Eyes

Pour le reste, vous etes venu me chercher... Si vous estimez que j'ai ma place au sein de votre alliance/groupe/équipe/bande/crew, çà sera bien. J'ai toujours plaisir de jouer contre de bons, voir de très bons joueurs, histoire de jouer des parties interessantes, actives et de perfectionner et/où d'apprendre d'autres techniques afin d'etre le plus efficace possible ( et j'ai pour but d'etre extremement efficace !!! )

Si vous estimez que je n'ai pas ma place, je continuerai mes parties publiques, à cultiver mon ratio sur des noobs ( j'adore les voir se précipiter une multitude de touristes sur mes murs d'artis Very Happy , s'en est même jouissifs!!!!), à faire de temps en temps des parties sympas avec les quelques bons joueurs que je croise.
Je croiserai surement, et avec plaisir, certains d'entre vous sur celle-ci et çà sera toujours avec plaisir qu'on s'opposera, où qu'on s'alliera, pour avoir le meilleur résultat possible ou, au moins, de faire la partie la plus interessante possible.

La balle ( mais dans mon cas, c'est plutot l'obus :p ) est dans votre camps Wink

Yespapa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par kruergel Mer 24 Sep - 15:31

ctivi21 a écrit:bande de naze^^

il m emmerde cet avatar faite quelques chose pour le virée svp

C'est pas toi qui l'a mis ? Rolling Eyes

Tu n'as pas de chance, un enchainement de circonstances ont fait que j'ai atterri ici, puis que je me suis aperçu que tu étais sur une de mes maps. Du coup, mon jugement sera basé sur ce que je verrai sur cette dite map ( répétition de "sur" c'est moche  Shocked ). Bon, je rigole en disant ça hein ! quoique .. Twisted Evil

De toute façon, si un membre de l'alliance te recommande ( même si c'est adrien ... Laughing ), tu as déjà un pied chez pied chez les FMC.

Par contre, on s'en bat les steaks du ratio, du coup tu peux arrêter ça 
mes parties publiques, à cultiver mon ratio sur des noobs
. De mon point de vue c'est plus négatif qu'autre chose.
kruergel
kruergel
Petit zizi
Petit zizi

Messages : 16
Points : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Dans la savanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par james dje Mer 24 Sep - 16:07

Bonjour Yespapa le Stephanoiaaa

Merci pour ta présentation, pleine d'humour.

Concernant ta candidature, nous attendrons un peu le déroulement de ta map avec Kruergel, en parallèle, je souhaite t'envoyer un questionnaire éco ( relativement rapide a faire), afin d'avoir une première idée de ta gestion. Puis-je donc te demander ton pseudo SKype si tu en a un, ce qui est indispensable pour communiquer dans l'alliance. Nous t'intègrerons au Canal Skype FMC pour apprendre a te connaître un peu plus sur du long terme et quand tu sera je l'espère intégré au groupe Smile  

en te souhaitant une bonne journée,

Cordialement

James

PS: Ctivi je t'ai enlevé ton horrible photo qui prend toute la place Smile
james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Invité Mer 24 Sep - 18:52

Yespapa a écrit:

J'ai toujours plaisir de jouer contre de bons, voir de très bons joueurs

Ohhhh lala, il a dit contre des bons, mais pas avec !! Il nous prend pas pour des bons !!
Nexteuh !
Plus serieusement, bonne chance.

C'est qui le papa qui déchire?????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Invité Mer 24 Sep - 21:25

KaosBombix a écrit:
Yespapa a écrit:

J'ai toujours plaisir de jouer contre de bons, voir de très bons joueurs

Ohhhh lala, il a dit contre des bons, mais pas avec !! Il nous prend pas pour des bons !!
Nexteuh !
Plus serieusement, bonne chance.

C'est qui le papa qui déchire?????


Contre ! Parce que jouer contre de bons joueurs et accessoirement perdre contre de bons joueurs te permettes d'apprendre, d'évoluer( j'ai du perdre 200 parties d'échecs avant d'en gagner une j'crois ). Jouer avec est un confort.

Kruergel, notre map commune ne t'apprendra rien vu que je m'en sert de test: test pack aviation et test pack maritime.

Concernant skype, vu que je n'ai pas de comptes skype, ni de skype tt court, çà peut etre compliqué.

Par contre, je suis sur les 2 mapgold ( vous pouvez faire un screenshot, c'est exceptionnel çà ) de LarS. Je vais lui faire un partage de map pour lui montrer comment je joue tout çà tout çà

Enfin, désolé mais mine de rien, j'aime bien avoir un gros ratio, ne serait-ce que pour mon ego et ma vanité perso ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par james dje Mer 24 Sep - 21:35

Concernant Skype, penses tu pouvoir le télécharger, et communiquer avec les membres dessus une fois installer?

Ensuite, le partage de map avec Sonny, je suis contre, Sonny étant encore jeune joueur, sa vision, interprétation de ton niveau de jeu ne suffira pas a me faire une idée de ton expérience. Je comptais sur la Map avec Kruergel, mais apriori pas possible :/.

james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Misterieux Mer 24 Sep - 22:34

^^

Je plaisanté, pour moi y a pas de souci. De toute manière si tu fais pas l'affaire tu seras pas pris, on fait une periode de test.
Misterieux
Misterieux
Padawan

Messages : 81
Points : 42
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 12:42

Yespapa a écrit:
KaosBombix a écrit:
Yespapa a écrit:

J'ai toujours plaisir de jouer contre de bons, voir de très bons joueurs

Ohhhh lala, il a dit contre des bons, mais pas avec !! Il nous prend pas pour des bons !!
Nexteuh !
Plus serieusement, bonne chance.

C'est qui le papa qui déchire?????


Contre ! Parce que jouer contre de bons joueurs et accessoirement perdre contre de bons joueurs te permettes d'apprendre, d'évoluer( j'ai du perdre 200 parties d'échecs avant d'en gagner une j'crois ). Jouer avec est un confort.

Kruergel, notre map commune ne t'apprendra rien vu que je m'en sert de test: test pack aviation et test pack maritime.

Concernant skype, vu que je n'ai pas de comptes skype, ni de skype tt court, çà peut etre compliqué.

Par contre, je suis sur les 2 mapgold ( vous pouvez faire un screenshot, c'est exceptionnel çà ) de LarS. Je vais lui faire un partage de map pour lui montrer comment je joue tout çà tout çà

Enfin, désolé mais mine de rien, j'aime bien avoir un gros ratio, ne serait-ce que pour mon ego et ma vanité perso ! :p

Oui mais si t'es accepté tu joueras des défis avec des bons joueurs aussi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 12:49

james dje a écrit:Concernant Skype, penses tu pouvoir le télécharger, et communiquer avec les membres dessus une fois installer?

Ensuite, le partage de map avec Sonny, je suis contre, Sonny étant encore jeune joueur, sa vision, interprétation de ton niveau de jeu ne suffira pas a me faire une idée de ton expérience. Je comptais sur la Map avec Kruergel, mais apriori pas possible :/.


Skype: malheureusement, c'est un non négatif ( confidentialité, yesmama, PC pas loin de la saturation, que va en penser le boss de yespapa .... )

Sonny, ou LarS, ou Lars Sonny .... enfin lui quoi: Il m'apprendra peut etre qqch, je lui apprendrai peut etre qqch -> que du positif

Maptest ou j'ai Kruergel comme voisin: C'est dommage mais beuon, si par hasard je trouve une position avantageuse .... ;p

Après, ce que je peux proposer, c'est que vous regardiez mes parties en cours. J'ai 2 maptest ( pas compliqué, c'est les 2 ou il y a pack aviation et pack maritime ), 1 ou je suis le canada du nord et ou je m'ennuie ( en gros, j'y joue de très loin ). Une ou je suis un roumain et je suis pas bien. Le reste, mise part les 2 partie golds, çà va très bien se passer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 12:51

... Au fait, Yesmama désaprouve fortement l'image de couverture des FMC. Je n'ose pas vous répéter ce qu'elle a dit concernant la dame qui a "les fesses à l'air" Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par james dje Jeu 25 Sep - 13:51

Bonjour,

Pour Skype c'est primordial de l'avoir (Défis-LFSA-Map Interne etc) et pour bavarder avec le reste de l'équipe. Tu souhaites apprendre plein de trucs, ca passera par là.

Pour Sonny, j'ai dit non une première fois. Ca ne me convient pas.

L'image FMC, elle déchire, Yesmama n'a qu'a pas regarder.

A toi de voir, la balle est dans ton Camp Yespapa.

James
james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Invité Jeu 25 Sep - 14:01

james dje a écrit:Bonjour,

Pour Skype c'est primordial de l'avoir (Défis-LFSA-Map Interne etc) et pour bavarder avec le reste de l'équipe. Tu souhaites apprendre plein de trucs, ca passera par là.

Pour Sonny, j'ai dit non une première fois. Ca ne me convient pas.

L'image FMC, elle déchire, Yesmama n'a qu'a pas regarder.

A toi de voir, la balle est dans ton Camp Yespapa.

James

Je préfère les obus que les balles, question de philosophie What a Face Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par kruergel Jeu 25 Sep - 19:56

Ouais .. si tu peux pas avoir skype je pense que la réponse va être vite fait. Outils indispensable pour la communication interne, que ça soit lors de map entre FMC, de duels ou bien parler tout simplement avec les autres membres ..

Pour notre map, c'est juste pour voir si tu gères niveau eco, mili etc les bases du jeu en gros. Après c'est clair que notre positionnement n'est pas idéale ! Very Happy
kruergel
kruergel
Petit zizi
Petit zizi

Messages : 16
Points : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Dans la savanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yespapa (refusé) Empty Re: Candidature de Yespapa (refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum