FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Acceptée

2 participants

Aller en bas

Candidature Acceptée Empty Candidature Acceptée

Message par Millenome Mer 7 Jan - 12:55

Un homme s’approche d’un micro, il est grand mais son visage est caché parne ombre. Il est là, hésitant, il a peur. Soudain il sort de l’ombre, l’auditoire est bouche bé, c’est Millenome !
Il commence a parlé :

« Bonjour,
Je m’appel Ugo THOMAS, j’habite à Nantes et je suis un fervent passionné d’Histoire et plus précisément de la Guerre Froide. Si je suis ici, devant vous, c’est pour que vous donner ma candidature au poste de Free Man Confederateur, Free Man Confedorator ? Enfin bon on s’en fiche !

Pourquoi vous rejoindre ?

Je joue depuis maintenant un an a Supremacy et je me suis rendu compte très récemment que, malgré mon ancienneté et mon expérience je n’avais pas en main certaine techniques « primitives » du jeu et comme mon ratio le fait voir je ne suis pas un grand stratège.

Je viens donc pour apprendre.

Je me suis aussi rendu compte au fil des parties que, pour moi, le plus intéressant dans supremacy n’est pas le jeu en lui même (baston !! Pan pan ! EXPLOSION !) Mais ce qui l’entoure comme la communauté et par exemple les parties dites « Role Play » dont je suis un fervent défenseur face » aux assauts répétés de certain joueur (un certain Rol Sakil par exemple). J’ai donc, en lisant la présentation du forum repéré que cet alliance ne se focalisait pas à 100% sur le jeu pour le combat, la baston, le tournoi (gagner gagner gagner !!!!)

Je viens donc pour la communauté.

J’ai aussi « entendu dire » que FMC, c’est une grande famille, une bande de pote qui s’amuse, qui se protège. J’ai aussi entendu dire qu’a FMC, on « vire pas les faibles pour garder les forts »

Je viens donc pour les copains !

Mes défauts ?

Je suis impatient, bavard, fonceur, mauvais en Aurttographfe et je me rappel pas des prénoms.

Mes qualités ?
Je dispose d’un temps de connexion « correct », j’écoute mes coéquipiers, je suis responsable, j’aime les projets et j’adore m’intéresser à tout.

Donc rappelez-vous :
Yes for Millenome !»


Plus sérieusement, ce texte a été fait pour vous montrer à ma façon qui je suis. Elle fait office de candidature dans votre alliance.

Je possède deux passions depuis ma tendre enfance, l’Histoire et les jeux internet (comme dans le passé Grépolis, brièvement Travian et Dofus).
Ma passion pour l’Histoire avec un grand H remonte a mes 9 ans dans des manuels de mon cousin alors en CM2. Depuis ce jour elle reste et je profite de parties « RP » pour en apprendre plus. La période « préférée » est la Guerre froide.
Quand a celle des jeux MMORPG et online, elle remonte a mes 9 ans sur les jeux Grepolis et Dofus qui m’ont appris les bases des jeux online jusqu'à mes 12 ans, j’ai ensuite été brièvement sur travian (je refuse de mettre une majuscule a ce jeu !).
Puis mon esprit a échoué (notamment grâce a une pub internet) sur Supremacy 1914.


Mon Histoire sur Supremacy :

Tout commença le 5 septembre 2013 sur le site Youtube alors que j’arpentais des vidéos sur des chats drôles. La vidéo en question commençât au bout de la cinquième minutes à me lasser et c’est alors que je me suis apprêté à cliquer sur le bouton de fermeture de l’onglet mais hélas, mon regard fut attiré par une pub, cette pub était celle de Supremacy 1914. Curieux de nature, j’ai décidé d’ouvrir la pub et j’ai rapidement atterrit sur un écran d’inscription. Méfiant, j’ai préféré voir des scrennshots du jeu avant de m’inscrire, et c’est donc après quelques minutes de visionnages et de balade sur le forum que j’ai décidé de m’inscrire sur le jeu (notamment grâce à la ressemblance avec mon jeux de société préféré : « Risk ».
C’est après cela que les parties ce sont enchainer jusqu'à une partie dite RP ou j’avais été recruté sur les abords du chat.
D’abord intéressé je fus vite lassé par le manque de logique de certains joueurs et les casus belli fait autour d’une volonté, gagner. Ce fut le déclic, des ce moment mes parties sont toustes (ou quasiment) devenu « RP » laissant aux archives les partie dites « random ».

D’abord sur des parties se « cassant » jour 10 j’ai été amené a faire ma première rp, (http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?147470-RP-Une-guerre-Europ%C3%A9enne-656253&highlight=Millenome) qui fut un échec (aucune organisation)mais qui a m’apprit les erreurs a ne plus commettre, a la suite de cela j’ai passé une période d’Hermitage au milieu des parties « basique » de supremacy jusqu'à ce que je ponde mon deuxième projet : (http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?149754-Rp-5-10-joueur-Actuel&highlight=Millenome) qui fut un second échec (mot de passe connu par tout les joueurs, manque de règle) mais qui me permit de connaitre des joueurs « RP » qui me suivirent plus tard (Minus4, Warhawk12, Jean May, Dalgaros et Destructator entre autre). J’ai alors enchainé les parties organisé par les autres jusqu'à mon 3e projets qui pu tenir une quinzaine de jours (http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?152556-RP-IIIe-Guerre-Mondial-2e-Edition&highlight=Guerre+Mondial) autre problème, le choix des joueurs.

Cette période correspondra au moment et j’ai décidé avec shieten de mettre en place des « jeux » sur la section « Hors Sujet », bref réussite ces topics furent vite oublié (trop peux d’intéressé).
Ensuite sont arrivés mes topics plus sobres comme mes « Débat » (budget de l’armée par exemple) puis mon topic-cours de Russe.
Et c’est donc avec les vacances d’été que se termina cette époque.

A la rentrée 2014 un projet m’attendais, celui de Dalgaros, plutôt bon l’erreur fut la volonté de gagner a tout prix de certain participant, mais cette expérience amena a mon RP de 1955 et a relancé ma volonté de jouer « RP».

Voila mon histoire sur le jeu dans les grandes lignes…
Mon parcours dans les alliances sur supremacy :

Dans l’attente d’une réponse…
Cordialement,
Mil LENOME
Dictateur d’une petite république bananière entre la Moldavie et la Bordurie où les droits de l’homme sont négligés et servent de dessous de plat.

PS :
Pour plus de questions adressez vous a moi sur skype !!!

Mon pseudonyme : rene.aubree
Image de profil : Un bateau

PPS : Je suis le descendant du Ministre de la Guerre Virgile Schneider (pour info )

PPPS : Candidature faite sur Word, le Copier Coller a été douloureux...

fi fi fi fi fi fi fi fi fi fi fi fi fi fi fi

J'adore vos Smileys !
Millenome
Millenome
Recrue

Messages : 33
Points : 51
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Localisation : Nantes - Rennes ou Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acceptée Empty Re: Candidature Acceptée

Message par ctivi21 Jeu 8 Jan - 17:51

la vache j ai enfin fini de lire ta presentation ouf suis vidé^^
bon courage pour le recrutement james t en dira plus
ctivi21
ctivi21
Padawan

Messages : 99
Points : 59
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 42
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum