FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

4 participants

Aller en bas

M\'aimes-tu ?

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Vote_lcap0%[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Vote_lcap0%[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Vote_lcap100%[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par maxdenice Jeu 11 Juin - 14:38

Ave !
Maxdenice est ma fausse identité pour mieux combattre l'ennemi. Quel ennemi ? Peu importe.
Je suis Maxime, 18ans, France (Nice exactement). Je suis lycéen, étudiant en Fac de Droit dans quelques mois. A mes heures perdus, je suis serveur dans un resto chic. Oups, j'en ai trop dit non ?

Max se donne une baffe.

Je joue depuis fort longtemps à Supremacy.. Le compte actuel est un deuxième compte que j'ai créée après avoir supprimé le premier... Je sais, ce n'est absolument pas rationnel. J'ai ce compte depuis septembre 2013 soit 2ans.
Je me  plaît bien dans ce jeu. Des fois, je me mets dans la peau d'un gentil dictateur ou d'un tyrannique président. Serais-je fou ? Oh non, je m'inspire juste de la réalité. Sur ce jeu, j'aime rencontrer de nouvelles personnes sur les parties. En général, mes alliés s'amusent bien avec moi. Bon, j'avoue que ça finit toujours en guerre. Mais n'est-ce pas là le but du jeu ? Very Happy

Je ne suis absolument pas motivé pour rejoindre votre alliance.
Ok, mes blagues ne sont absolument pas drôles. Vous devrez les supporter malheureusement. Mais je crois avoir lu quelque part que.. Vous aussi vous êtes pas drôles, n'est-ce pas ? Nous sommes faits pour s'entendre !
Sinon, en irl, je suis quelqu'un de très sociable. Du coup, mes prédispositions génétiques font que je candidat par ici.

Je me connecte tous les jours un maximum en fonction de mon temps libre. Les heures varient vu que je suis quelqu'un de très occupé... Mais je trouve toujours le temps ! Je préfère me connecter souvent que longtemps (c'est plus efficace). Cependant, il m'arrive de rester connecté 1/2h voir 1h d'un coup.

IMPORTANT ! Quand je veux mettre mon adresse Skype, votre forum dit que je n'ai pas le droit parce que je suis un invité. Du coup, si je suis pris, je ne serais plus un invité et je pourrais la mettre, nan ? Bon, en tout cas, j'en ai une !


Ciao !
Et voici ma citation (créée par moi-même donc c'est du Copyright hein) : "Veni, Vidi, Amavi !"
C'est en référence à un grand stratège. Celui qui trouve qui (et la traduction) je l'épouse !
Euh... Non quand même pas.

maxdenice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty Re: [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par Maxdenice Junior Jeu 11 Juin - 14:42

On t'aime, tu es pris.

Bref sinon je m'excuse de pas avoir pris le temps de bien présenter et de corriger mes quelques fautes. Je pensais pouvoir les modifier après mais on peut pas.

Saleté d'informatique !

Maxdenice Junior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty Re: [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par james dje Jeu 11 Juin - 18:31

Amavi.. ? Jordan Amavi ? Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum FMC Max et merci d'avoir postuler. Ta présentation est sympathique.

Qu'est-ce qui t'a fait changer de Comptes S1914 ?
et Comment as tu trouvé notre alliance?

Je laisse soin aux joueurs encadrant le recrutement, pour communiquer avec toi, essayer d'en connaitre plus sur toi et de valider ou non la candidature Smile

Issa Nissa
james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty Re: [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par Vincent3006 Jeu 11 Juin - 18:37

Bienvenu a toi, je te souhaite un bon futur parmis nous (ou non) au sein de cette belle alliance FMC

Vincent3006
Petit zizi
Petit zizi

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Belgique, Malmedy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty Re: [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par Millenome Jeu 11 Juin - 18:57

Hmmm ?
Ah, vous êtes ?
Maxen, non, Maxime ?
Vous êtes bien breton ?
Non ?
Allez vous en.

...
...
...

Quoi encore ?
Bon d'accord, si je dois encoooooore me reveiller une fois a cause d'un non breton ca va chier !

...
...
...

Quoi !!!???!!!

Taisez vous je ne parle pas aux non Bretons !
Au fait, vous avez recu mon nouveau tableau ?
A, voila, accrochez le la :
Bien !

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) C87dd27f8a04b8193d5809952a3aa6d6

Il n'est pas beau ?

Bon, c'est quoi ce p'tit mec qui se la pète ?
Un Nikoi ?
Bof, on verra si il est capable de repondre aux questions du maitre Loup.
Héhéhé

Sinon, vous avez mes posters ?
Installez les :
[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) 8516ae22731d6b710bb3f44828130f3a

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) 8516ae22731d6b710bb3f44828130f3a
Millenome
Millenome
Recrue

Messages : 33
Points : 51
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Localisation : Nantes - Rennes ou Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty Re: [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par maxdenice Jeu 11 Juin - 22:19

Devant les bureaux de votre alliance et... Déjà célèbre ? Very Happy

Je réponds à James. J'ai supprimé mon compte parce que j'avais des problèmes avec Java et ça m'énervait... Mais maintenant, il n'y en a plus ! Et votre alliance, on ne peut pas la louper. En effet, cette après-midi sur le tchat vers 14h30, quelqu'un faisait de la pub pour celle-ci. Il m'a proposé une infinité de Goldmarks. J'ai accepté de postuler. Cette personne est... un breton. Désolé, je dois garder son anonymat. Mais avec l'indice sur la Bretagne, vous êtes dans le mille ! :')

Merci Vincent pour ta sympathie.

Oh tiens, un Breton ! Coïncidence ? Je ne crois pas. Remballes moi ta propagande. Je suis aussi un indépendantiste ; si tu as pris la peine de lire ma présentation, tu aurais dû le savoir. Je suis Niçois ! **Issa Nissa !** Bon, je déconne. Enfin presque... Razz
Ils ont les chapeaux ronds, Vive les Bretons... Lalala...

maxdenice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty Re: [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par james dje Dim 14 Juin - 15:53

Bonjour Max,

Puis-je te demander une adresse Skype?

James
james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty Re: [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par maxdenice Dim 14 Juin - 21:11

Alors sur Skype, je n'ai pas de pseudo puisqu'il est affilié à mon compte Microsoft.
Je voulais te donner l'adresse ici mais ça ne veut pas... Et ça me gêne de mettre mon nom et prénom ici. Du coup, je fais ça par MP sur Supremacy ! Wink

maxdenice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty Re: [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par james dje Dim 14 Juin - 22:40

D'accord Smile
james dje
james dje
Posteur confirmé

Messages : 394
Points : 401
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Villeneuve loubet

https://alliancefmc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty Re: [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par manutor Mer 17 Juin - 13:57

pas Breton ... grrrumff ... pas un bon !!

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Images?q=tbn:ANd9GcQK4M9ScW-uFLz0WjvgOX3aMg3UCDlQROvMqCMDcX50R1QJN6QACA
manutor
manutor
Recrue

Messages : 23
Points : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 53
Localisation : dans tes 6H

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE) Empty Re: [Candidature] Vous avez besoin de moi ! (REFUSE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum