FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Butters !

4 participants

Aller en bas

Candidature Butters ! Empty Candidature Butters !

Message par Butters Ven 10 Juil - 0:14

Chère Membre de Free Man Confederation !

Je me présente je m'appelle Butters, j'ai 16 ans, je viens de Belgique plus précisément dans la province de Namur la partie francophone de la Belgique et je ne suis qu'un simple étudiant .

Tout me plaît dans Supremacy 1914 j'y joue depuis mes 10 ans, depuis tout ce temps je me suis forgé une image assez bien de moi au yeux des autres joueur, ce que j'aime sur Supremacy c'est qu'on peut jouer comme on veut particulièrement moi j'aime bien jouer Rôle play mais en même temps conquérir beaucoup de pays. Je peut être un bonne allié comme je peut être un grand traitre quand on écoute pas mes plan et qu'on fout la pagaille !

mes motivations sont que j'aime bien avoir des allié et pouvoir rejoindre une alliance pourrait être merveilleux pour moi pour trouver des personnes qui pourrait être mes allié dans beaucoup de mes parties. Je veux rejoindre votre alliance car j'aime bien vos principes Former,Construire et Participer, et j'en suis sure que vous pourrez encore beaucoup m'apprendre sur se jeux au-quelle je joue depuis bien longtemps mais dont je ne suis pas encore un si grand jour que ça.

Je me connecte presque tout les 1h30 pour pouvoir voir ma progression dans toutes mes parties, Mon adresse Skype est : standupalb , et voici aussi mon compte Supremacy on sait jamais : ButtersGamings .

Aller à la prochaine et j'éspère que vous ne vous êtes pas ennuyé à lire tout ça . Razz





Butters

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas