FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Psycopsy

2 participants

Aller en bas

Candidature Psycopsy Empty Candidature Psycopsy

Message par Nabs Jeu 16 Juil - 19:10

Bonjour tout le monde !

Alors pour ma part, je m’appelle Nabil, je viens d'avoir 20 ans et j'ai encore toutes mes dents Smile , je suis étudiant à l'université Lille 1, vous devez vous en douter mais je vis dans le nord de la France plus précisément à Lille et je précise que je ne suis pas ch'ti.

Ce qui me plaît dans ce jeu, tout d’abord j'ai toujours aimé les jeux de stratégie en ligne, mais aussi car le jeu nous oblige à réfléchir un minimum, j'aime aussi le fait qu'il est beaucoup de communication avec les autres joueurs la seule chose que je n'aime pas, c'est bien sur d'attendre une construction qui se termine enfin bref.

Je débute dans supremacy enfin j'y et déjà jouer en 2012, j'ai donc quelque connaissance mais rien de bien extraordinaire, je ne me considère pas comme un joueur confirmé, je suis encore qu'un débutant mes motivations pour rejoindre une alliance, j'ai fait beaucoup de jeux en ligne et j'en et tiré une seule conclusion, c'est 10 fois plus amusant de jouer et de progresser en équipe que tous seul dans son coin après pourquoi intégrer la FMC tout ce que je désire, c'est de rejoindre une alliance avec une bonne ambiance et un minimum de sérieux, sur le forum du jeux je suis tombé sur votre présentation et je pense trouver tout ce que je souhaite chez vous voilà tous.

Mon temps de connexion approximatif, je dirais une heure par jours.

Nabs

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Psycopsy Empty Re: Candidature Psycopsy

Message par adrien Menocal Ven 17 Juil - 1:59

salut nabs, on a bien reçu ta candidature aurais-tu skype? car c'est un outil indispensable pour la communication.

Merci


adrien Menocal
Padawan

Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 38
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum