FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Occidantix

4 participants

Aller en bas

Candidature Occidantix Empty Candidature Occidantix

Message par Occidantix Dim 13 Sep - 23:01

Bonjour à la communauté Free Man Confédération,

Je suis Occidantix, une personne qui, derrière ce pseudo, aime beaucoup Supremacy 1914. Calme et réfléchi, j'ai un état d'esprit souvent inspiré par l'optimiste. Je suis quelqu'un de très sympa qui aime, par moments faire de l'humour, ce qui n'attire parfois pas les rires. Je ne suis, parfois, pas drôle, bien que je puisse chercher à l'être. Je vis sous le chêne paisible de Bondy, cet arbre étant le symbole de la ville. Malgré les petits problèmes et défauts que celle-ci peut connaitre, elle a aussi un atout, son calme et sa prospérité.

Du point de vue professionnel, je ne suis encore qu'un étudiant qui fait des études en journalisme dans le but futur d'en atteindre le métier. J'aime beaucoup tout ce qui se rattache à la rédaction et à l'actualité, surtout internationale, mais aussi à la géopolitique. Le football est un sport que j'apprécies, mais surtout à la TV. Je ne pratique plus ce sport depuis un moment. Cependant, je m'intéresse assez bien aux sports de raquette, surtout le tennis et le badminton car si j'apprécies tout ce qui se rattache au collectif, je ne néglige pas tout ce qui est individuel car c'est ce qui permet à une personne, selon moi, de faire ses preuves.

L'alliance FMC (Free Man Confédération) est pour moi la communauté que j'estime idéale, si je fais la comparaison avec d'autres. Le stress limité, la possibilité de progresser, la bonne réputation de l'alliance auprès des autres utilisateurs, font que je m'attache à cette team. J'ai déjà vu de quoi cette dernière était capable sachant que j'étais auparavant dans l'alliance "Union Royaliste des Combattants Cruels" et que j'ai eu à vous combattre. La synchronisation est quelque chose d'important que les FMC maîtrisent. L'aspect collectif et convivial, qui est extrêmement bon pour que l'ambiance soit paisible, m'incitent également à postuler ici. Car on peut trouver des alliances d'un autre genre, qui peuvent intéresser d'autres honorables personnes, qui préfèrent le côté complètement compétitif des choses.

Supremacy 1914 est pour moi un jeu intéressant car il combine plusieurs aspects, que j'ai relaté plus haut, et qui sont pour moi fondamentaux. Ainsi, l'esprit d'équipe, les moments individuels pour apprécier la dureté des choses, la géopolitique, ainsi que la géostratégie sont des choses qui sont présents et indéniables dans Supremacy, ce qui fait que je m'attache à ce jeu plus qu'à un autre. Le côté "journal officiel" qu'on trouve sur chaque partie peut être assimilé à l'aspect journalistique, ce que convoite également. Ailleurs, alors que sur une autre plateforme de jeux je peux me lasser, ce n'est pas le cas pour Supremacy 1914.

Mes sincères salutations,
Occidantix

Id Skype : " Occidantix "
Temps de connexion/jour : variable (1h et demi à 2h en moyenne)

Occidantix

Messages : 8
Points : 24
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Occidantix Empty Re: Candidature Occidantix

Message par grumshh Mar 15 Sep - 14:26

bbeeuuaarrhh
grumshh
grumshh
Recrue

Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Occidantix Empty Re: Candidature Occidantix

Message par Millenome Mer 16 Sep - 19:25

Tu n'es donc pas breton ?!
J'espere que tu te trouveras des origines bretonnes, ça peut sérieusement te pistonner.
Millenome
Millenome
Recrue

Messages : 33
Points : 51
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Localisation : Nantes - Rennes ou Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Occidantix Empty Re: Candidature Occidantix

Message par adrien Menocal Jeu 17 Sep - 22:40

salut occi, désolé d'avoir mit du temps à répondre mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps. Pour moi il n'y a pas de soucis, du moment que tu es actif sur skype. On va te former bien entendu, le temps de trouver un formateur. Je vais te mettre sur le canal skype dans le weekend pour que ton intégration se fasse doucement mais surment. T'inquiète pas pour le côter breton.

Je viens vers toi sur skype dans le weekend

adrien Menocal
Padawan

Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 38
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Occidantix Empty Re: Candidature Occidantix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum