FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature DarKHeamDtor

2 participants

Aller en bas

Pour ou Contre ?

Candidature DarKHeamDtor Vote_lcap100%Candidature DarKHeamDtor Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature DarKHeamDtor Vote_lcap0%Candidature DarKHeamDtor Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Candidature DarKHeamDtor Empty Candidature DarKHeamDtor

Message par DarKHeamDtor Sam 19 Sep - 14:28

Salut les gens, je suis Melvyn, 11 ans et demi ( et oui c'est très la jeunesse ), France ( Orléans plus précisement ).
Au collège en 5éme. Voila c'était ma vie totalement intéressente tongue

J'ai commencé a joué a supremacy y'a environ 1,5 ou 2 ans ( donc j'ai commencé vers 9 ans ) cela faisait longtemps que je cherchais un jeu de ce type, je jouais deja a des jeux de stratégie mais celui ci a été mon énorme coup de coeur pour encore ces cartes, ses nombreuses unités et options de jeu.

Pourquoi je veux rejoindre ? Un peu de blabla : j'ai commencé avec un premier compte que j'ai gardé environ 1 ans, je crois que j'ai été environ dans les 40 000 points puis dans cette année j'ai fais des pauses de plus en plus longues jusqu'à l'abandon et j'ai supprimé le compte en me disant que je n'y rejouerais jamais. Il y a environ chez plus combien de temps je retourne vite fais sur le site et tombe sur une annonce d'une carte monde entier le rêve ! Je me recréer un compte fais plusieurs parties donc une ou j'ai mené tout la partie pour a la fin finir 3eme pour absence vacances (rage). Et ensuite j'ai refais des poses de plus en plus longues jusqu'à y'a 3 jours ou en fait je me suis dit que ce qu'il me manquait s'était une alliance, car en fait se me lassait de jouer seul donc quand j'ai vu que y'avais une candidature a faire je saute sur l'occasion.

Je joue au minimal une fois par jour au moins pour faire mes attaques , actions. Donc évidemment je jouerais plus le week-end, avec la chance que j'ai je suis tombé sur le pire emplois du temps du collège ( tout les jours 17h a part mardi 16h ) et donc avec mon age j'peux pas me coucher très tard :b et en plus je joue beaucoup a la ps4 mais je joue quand meme une fois par jour.

Mon skype: melvyn.lamargot ( l'image de dragon )

Voila j'ai tout dis, merci d'avoir lu et de réfléchir.                                    PS: Mon point fort c'est pas les candidatures ^^

DarKHeamDtor

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarKHeamDtor Empty Re: Candidature DarKHeamDtor

Message par Millenome Mer 23 Sep - 17:35

Coucou, je suis désolé de te l'annoncer mais apres de long debat il a été décidé que nous ne pouvions te prendre.

Nous te redirigeons vers l'alliance suivante :

JEU, Alliance pour le JEU

Qui cherche des jeunes dynamiques

Millenome
Millenome
Millenome
Recrue

Messages : 33
Points : 51
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Localisation : Nantes - Rennes ou Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum