FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Willax

2 participants

Aller en bas

Candidature Willax Empty Candidature Willax

Message par Willax Mer 4 Nov - 22:40

Bonsoir

Avant toute choses j'aimerai vous félicités pour votre beau forum(pas seulement l'image de couverture Shocked ) qui est très bien organisé.

    Pour ceux qui ne me connaissent pas ,je m'appelle William j'ai 18 ans. Je suis un parisien ( plutôt un banlieusard ) mais je suis sympas, fou et adore rigoler tout en restant sérieux. Je suis actuellement en étude et travail a coté. Peu de choses me mettent hors de moi(il n'y a que la trahison).

Je joue a supremacy depuis 2011, 2013 avec ce compte. J'ai fait quelque pause depuis mais quand je suis la je reste très actifs; plusieurs connexion par jour et la nuit quand je suis en grosse guerre. Je reviens d'une petite pause de 4 mois pour raisons personnel(je pourrai expliquer sur skype).
Pourquoi FMC...?!hum j'ai jouer avec certains d'entre vous, amateur comme expérimenté et j'en ai garder un bon souvenir. J'ai fait partie de quelque alliance dans le passé mais pas très compétitive en raison de leurs "manque d'expérience"; des alliances qui n'ont pas eu un long parcours Neutral  Après cela, j'ai été plutôt solitaire mais je souhaite maintenant faire partie d'une alliance compétitive, ayant déjà de bonne base, une longue expérience ,afin de grimper haut avec vous, je l’espère(ex:gagner un tournoi par alliance).

Divers: Vacciné, possède skype, aime le foot et les jeux de stratégie bien entendue. Fan d'histoire( ce qui ne fait pas forcément de moi un fou du RP)

J’espère pouvoir me ranger a vos cotés. Smile

Cordialement Willax

Willax

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Willax Empty Re: Candidature Willax

Message par adrien Menocal Jeu 5 Nov - 17:38

ok pour moi faudrait juste que l'on doscute sur skype tous les deux mais normalament il ne devrait pas y a voir de soucis

adrien Menocal
Padawan

Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 38
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Willax Empty Re: Candidature Willax

Message par Willax Jeu 5 Nov - 18:31

Mon skype : Willax250...facile a retenir Very Happy Very Happy

Willax

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Willax Empty Re: Candidature Willax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum