FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de RisingRadio

Aller en bas

Candidature de RisingRadio Empty Candidature de RisingRadio

Message par Occidantix Jeu 18 Fév - 22:22

RisingRadio n'a pas pu accéder au forum, donc je publie moi-même le texte de candidature qu'il m'a envoyé.
Le voici :
________________________________________________________________

Bonjour chères membres de la Free Man Confederation !

Je me présente, je m'appel Thomas (RisingRadio dans Supremacy), j'ai 16 ans, j'habite en Essonnes, c'est en dessous de Paris, j'étudie en mécanique automobile ce qui fait ma deuxième année (en première), c'est ma passion je veux aller le plus loin possible, je suis passionné d'automobile depuis tout petit, je suis quelqu'un qui est souvent optimiste, j'aime bien rigoler et je suis quelqu'un de très sympa et j'en passe Surprised Wink

Pour ce qui est du jeu, je joue à Supremacy 1914 depuis le 10/04/2015, j'ai quand même quelques connaissances das ce jeu mais au fil du temps, je m'y fais et il y a tant à apprendre encore. J'aime bien tout ce qui est stratégique, qui amène à une réflexion, j'aime jouer à long terme pour rendre encore plus réaliste le jeu, m'enfin parfois il faut aller vite Xp

Pourquoi je veux aller dans votre alliance ? Tout simplement car je pense que me joindre à vous m'offrira une meilleure expérience qu'avant et ne fera qu'améliorer mon esprit collectif avec les autres membres de cette alliance. Etre dans une alliance demande à être collectif, respectueux,  et j'aime cela ! Je remercie Occidantix pour m'avoir convaincu de venir chez vous  Smile

Mon temps de connexion varie pas mal car je dirige un projet sur internet dans le thème de l'automobile qui demande pas mal de temps. Dès fois ça peut être 1 à 3 heures ... Tout dépend (CarNews: http://carnews.hol.es et ma page Facebook officielle: https://facebook.com/Car.NewsFrance1).


Merci à vous de prendre en considération ma candidature, je vous prie d'agréer, chères membres, l'expression de mes sentiments distingués.

RisingRadio



Voici mon pseudo Skype=  tombeaumec

________________________________________________________

Voilà.

Occidantix

Messages : 8
Points : 24
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum