FMC Team
Bienvenue à vous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FMC Team
Bienvenue à vous
FMC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Aleksei Stakhanov Lun 28 Mar - 0:29

Voilà, je me présente, je m'appelle Aleksei Stakhanov , et comme mon nom l'indique, je suis un bosseur. Cela veut dire que j'écoute pour apprendre, pour évoluer, pour progresser, au sein d'un groupe vivant et sympathique.
Si je cherche une alliance, c'est pour progresser ensemble, apprendre ensemble, et mettre aussi à disposition mes capacités et compétences : BREF, la notion de PARTAGE !
Certains diront " un noob de plus " . C'est clair, on peut le penser. Seulement voilà, j'ai 60 balais , et AVANT l'ORDINATEUR, figurez vous que la vie ludique existait . Et les jeux de stratégie ( en plateau ) genre WARGAME étaient non seulement très à la mode, mais aussi très évolués. Alors noob peut être , mais bon , y a comme une vieille expérience qui traine .. Genre, on enlève les dés à chaque tour et on fait confiance aux algorithmes des développeurs ..
Si je viens vous proposer une candidature, c'est grâce à votre occidantix qui a su retenir mon attention;

A présent, et ce paragraphe n'est pas sans importance, j'ai quelques principes fondamentaux dans le vie :
1 ) Il y a UN chef et pas deux ou 5 ou 12 .. qui braillent sur un chat , un forum ou un Skype...
2) A mon Age, j'aime que l'on s'exprime proprement et de façon compréhensible et non pas en SMS ...
3) Dans un groupe communautaire, j'ai une règle de base, fondée sur le RESPECT . Cela veut dire "pas d'insulte", " pas de vannes à 2 balles", et un effort d'expression et de communication pour être sûr d'être compris.
4) J'aime GAGNER mais je DETESTE la trahison .... Il va de soi que me demander de trahir est exclu .
5) *** On est là pour s'amuser AUSSI ( et / ou ) SURTOUT ... Alors, Pas de Prise de Tête, la critique constructive EST bien entendu bienvenue !

Au Plaisir de jouer à vous cotés , si vous vous retrouvez dans cette présentation .



Aleksei Stakhanov

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 68
Localisation : St Laurent du Var (06)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par adrien Menocal Lun 28 Mar - 13:30

salut, bon bah tu as réussi finalement. Comme je t'ai dit en chucho (je ne sais pas si tu as eu le message) notre communication passe uniquement par skype (écrit). Adrien Menocal est mon ancien compte. Su skype tu me trouveras sur Henri Grouès (TEAM FMC) et sur le jeu aussi.

Cordialement

adrien Menocal
Padawan

Messages : 92
Points : 96
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 38
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum